it's me, mario
Page 1 sur 1
it's me, mario
présentation:
je m'appelle gwenny, j'ai 19 ans, j'habite en haute normandie. je suis actuellement en terminal STI GEL ou je commence a bosser dure, et je souhaite faire, si possible, un BTS informatique et réseau et ainsi resté peu etre avec mes ami momo et compagnie. j'ai été contraint a minscrire et a jouer a ogame sous les menace de momo et arno. je ne suis pas celibataire mais je suis ouvert a toute proposition pour la maudite somme de 10€ la séance. pour cela, veuiller prendre rendez vous sur le forum dans le sujet presentation.
merci de votre comprehension.
mariostar
je m'appelle gwenny, j'ai 19 ans, j'habite en haute normandie. je suis actuellement en terminal STI GEL ou je commence a bosser dure, et je souhaite faire, si possible, un BTS informatique et réseau et ainsi resté peu etre avec mes ami momo et compagnie. j'ai été contraint a minscrire et a jouer a ogame sous les menace de momo et arno. je ne suis pas celibataire mais je suis ouvert a toute proposition pour la maudite somme de 10€ la séance. pour cela, veuiller prendre rendez vous sur le forum dans le sujet presentation.
merci de votre comprehension.
mariostar
Invité- Invité
Re: it's me, mario
mariostar a écrit:présentation:
je suis actuellement en terminal STI GEL ou je commence a bosser dure
Fack???? lol
mariostar a écrit:je suis ouvert a toute proposition pour la maudite somme de 10€ la séance. pour cela, veuiller prendre rendez vous sur le forum dans le sujet presentation.
Je suis très intéressé , pour toute une nuit c'est possible?
MisterChoCoCo- Admin
Page 1 sur 1